20 sept. 2012

Les photos que vous ne verrez jamais...


Zuk & Silhouette, comme vous ne les verrez jamais! Grimaces en tout genre, photos lors des répétitions, situations inattendues, postures improbables... et oui c'est ça aussi Z&S!!!



Revenez ici de temps en temps, je mettrai des photos régulièrement...

Poisson d'avril (Avril 2014) Cherchez l'erreur :-)



Souvenirs du Festival de Magie à Rennes, Vannes & Orvault. Z&S en compagnie de quelques amis...










####






















4 commentaires:

  1. suis d'accord pour les belles gambettes ! Fred en couture j'aime bien aussi ! Encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho lala je ne suis pas réveillée... mon index a été plus vite que mon cerveau, du coup j'ai "supprimé" le com au lieu de le publier... j'ai été obligée de le publier en "anonyme" mais en fait il a été posté par stéphanie mode ( nelly pour les intimes). Bizzzz Nelly et bonne journée ;-))

      Supprimer
  2. MDR!!!!! j'ai encore quelques petits réglages à apporter à ce blog....Notamment au niveau de l'horaire car je vois que ma publication est de 21h55 alors qu'en fait il est 7H00.... Un tout de passe passe qu'il va falloir que j'élucide!!!
    ;-))

    RépondreSupprimer
  3. petit test afin de voir si je suis maintenant à la bonne heure.....problème résolu...enfin j'espère!!! J n'étais pas sur le bon fuseau horaire : un p'tit coup de téléportation et hop!!!

    RépondreSupprimer